16 mars 2015 - 10:12

Dimanche 15 mars :

Beaucoup d'absents :

Vu le nombre d'absents pour différentes raisons, l' entente Beuzec 3 - Goulien 2 a dû déclaré forfait contre Es Landudec-Guiler 2. 20 joueurs étaient indisponible ce week-end soit près de la moitié de l'effectifs.

Privé de quelques cadres, l'équipe 1 a obtenu un match nul équitable contre la Js Plogastel 2. Les locaux maitrisent le début de rencontre, Thibault Trividic d'un tir puissant oblige le gardien visiteur d'une superbe parade. Mais  à la 20° minute sur contre les visiteurs ouvrent la marque. La réaction  beuzecoise est immédiate, un centre tir de Sébastien Quéré termine sa course au fond des filets des plogastellois. Peu d'occasions par la suite, les défenses prenant le pas sur les attaques.

Les Beuzeois auraient pu emporter la mise en toute fin de rencontre, la défense visiteuse est mise en difficulté à plusieures reprises.

L'équipe 2 complètement décimée a bien résisté au Fc Penn Ar Bed 2. Un pénalty en première mi-temps et un but de contre en deuxième mi-temps anéantissent les espoirs Beuzecois.

Résultats des équipes du groupement :

U 15 A : Victoire 7 à 1 contre Gj Ploneis -Gourlizon - Guengat.

U 15 B : N'a pas joué.

U 13 A : Victoire 3 à 1 contre Gj Quimper Sud 2

U 13 B  Défaite 9 à 2 contre Us Pluguffan 2.