9 mars 2015 - 09:34

Dimanche 08 mars :

Journée castatrophique pour senior 1 et faste pour senior 2 :

Les seniors 1 débutent la rencontre contre le Fc Bigouden 1 de la meilleure façon.  Dominant la rencontre l'équipe menait 2 à  0 au d'une demi heure de jeu. A la 23° minute Loury Connan ouvre le score d'un tir au ras du poteau et Vincent Vichon s'en va battre le gardien local 5 minutes plus tard.

Puis tout se dérègle. A la 33° minute les locaux profite d'un relachement stelliste pour réduire le score. Malgré quelques occasions beuzécoises le score ne bougera pas jusqu'à la mi-temps.

La deuxième mi-temps est castatrophique. Les locaux  égalisent sur corner au bout de 3 minutes et prennent l'avantage 10 minutes plus tard sur coup franc mal dégagé par la défense. Les beuzécois réagissent et se créent quelques occasions mais le gardien local fait bonne garde. En manque de condition physique la fin de rencontre sera difficile pour les beuzecois. Les Bigoudens se créant de nombreuses occasions dont un pénalty stoppé par Yoann Tréanton, pénalty conséquant à une main volontaire dans la surface de réparation sanctionnée par un carton rouge. La trève hivernale fut trop longue et laisse des traces.

Bon résultat des seniors 2 à Pouldergat. La victoire 4 à 1 leur permet de s'éloigner de la zone dangereuse. Buts de Gaëtan Desplat (2), David Paul et Mickaël Mens.

Résultats des équipes du groupement :

U 15 A : Victoire 5 à 0 contre Gj Quimper Sud 3 .

U 15 B : Défaite 4 à2 Fc Tréffiagat le Guilvinec.

U 13 A : Match nul 2 à 2 contre Gj Combrit-Ile-Tréméoc.

U 13 B  victoire 6 à 5 contre Gj jeunes Bigoudens 4.