29-30 novembre

1 décembre 2014 - 09:00

Résultats mitigés

Résultats mitigés pour les équipes engagées en compétition cette semaine.

L'équipe senior 1 a rendu une copie avec la mention "pourrait mieux faire".  La défense aux abois commit des fautes payées cash, surtout en première mi-temps. La copie des attaquants est pratiquement vierge, seul un tir de Jean Marc Gonidec sur la barre à la 70° minute est à signalé. But de la Plozévétienne à la 12° minute et 24° minute sur coup franc.

L'équipe senior 2 obtient un match nul méritoire à Goulien grâce son courage à sa solidarité et à l'envie. Olivier Le Bihan répond à Goulien Sports en égalisant à la 60° minute. Les voilà bien caller dans la première moitié du classement de D3.

L'entente Beuzec3 – Goulien 2 a dû déclarer forfait, beaucoup d'absents du côté des Beuzécois.

La satisfaction du week-end vient des U11 de l'entente Beuzec-Mahalon-Poullan qui participait au tour de qualification du challenge Julien Quénault. L'équipe 1 finit en tête du plateau de secteur organisé à la salle de sports de Plouhinec. Ils participeront à la finale départementale le 03 janvier à Chateauneuf Du Faou.

Résultats des équipes du groupement :

U 15 A : Victoire à Saint Yvi 1 sur le score de 5 à 2.

U 15 B : Victoire à contre Gj Porzay Plomodiern 2 sur le score de 9 à 2.

U 13 A : Défaite contre Us Fouesnant 1 sur le score de 1 à 0.

U 13 B : Forfait contre Quimper Sud 4.